UNSA Union Régionale de Bourgogne-Franche-Comté /// Téléphone 0784 965 965.

VYV 2021 : le festival de tous les espoirs

Le VYV Festival devrait se tenir, comme tout le monde l’espère, les 12 et 13 juin au parc de la Combe à la Serpent, à Dijon. Rendez-vous intimiste avec Pierre Clément et Christian Allex pour découvrir la programmation : Beck, Nekfeu, IAM, et Philippe Katerine seront encore de la fête.

ouronné d’un joli succès pour sa première édition en 2019 , contraint au report puis à l’annulation en 2020, le VYV Festival veut s’accorder le droit de rêver et croire en des jours meilleurs en 2021. Mercredi matin, dans le cadre chaleureux du bar Un Singe en hiver – on en avait presque oublié le bonheur d’échanger autour d’une tasse de café – Pierre Clément, directeur du VYV Festival et Christian Allex, son programmateur, avaient donné rendez-vous à la presse pour une suite d’entretiens en tête à tête afin de présenter le plateau de la deuxième édition du VYV prévue les 12 et 13 juin prochain.A lire aussi

Le VYV Festival annoncé pour juin 2021 : voici les têtes d’affiche

Du bon rock

Un plateau qui ressemble à s’y méprendre à celui qui n’a été qu’une illusion en 2020. Pierre Clément s’en explique : « Le choix, c’était de tenir une belle partie de la promesse de l’an passé. Après, il y a 30 % de la programmation qui a été totalement retravaillée. Cela apporte un éclectisme supplémentaire, avec notamment pas mal de sons rocks qui viennent renforcer l’ensemble ».