L’Afpa accompagne les représentants du personnel et mandataires syndicaux dans leur démarche de certification L’UNION RÉGIONALE UNSA BFC peut vous accompagner dans votre démarche. N’hésitez pas à contacter M.Hélène Longhini au 07.75.24.82.54.

Vous avez exercé un mandat syndical ou un mandat de représentant du personnel ? Savez-vous que vous pouvez valoriser vos compétences obtenues lors de ces fonctions? Le ministère du Travail a créé une certification spécifique : la certification des compétences des représentants du personnel et des mandatés syndicaux. Et pour que vous puissiez pleinement réussir dans cette démarche, l’Afpa vous propose un accompagnement sur-mesure. Découvrez cette nouvelle voie de valorisation.

Vous voulez connaître les conditions d’éligibilité et d’obtention de la certification, les différentes étapes du parcours ?

6 raisons de se lancer dans une certification des compétences