Elections TPE : jusqu’au 13 janvier, toute l’UNSA est sur le pont pour faire voter

tpeJusqu’au 13 janvier chaque union départementale, chaque union régionale, chaque section syndicale, chaque syndicat ou chaque fédération a barré son agenda de la mention « Priorité élections TPE ». En effet depuis le 30 décembre et jusqu’au 13 janvier, les 4,7 millions d’électeurs inscrits, travaillant dans des entreprises de moins de 11 salariés peuvent voter.

Il s’agit maintenant de faire en sorte que la participation à ces élections soit la plus importante possible et que le vote UNSA soit conséquent. Cette campagne a été très longue et la période du scrutin reportée n’est pas la plus favorable. C’est pourquoi, toutes les équipes de l’UNSA sont sur le pont pour promouvoir le syndicalisme autonome, utile et responsable auprès des salariés des TPE.

Les électeurs ont deux façons de voter  :

– soit par correspondance
– soit par internet

En cas de difficulté, la plateforme de renseignements de l’UNSA, dédiée aux élections TPE, est à leur disposition au numéro 09 69 36 69 00. Retrouver toute la campagne de l’UNSA pour les TPE sur notre blog :

Le ministère du travail a aussi mis en ligne un site particulier pour ces élections. Vous pourrez y retrouver des informations pratiques et administratives concernant ce vote