🎉 Remises & 💶 Réductions : vous connaissez le CE 🚀🧨 de l’UNSA ? 🤔

À l’UNSA, nos priorités syndicales visent l’amélioration de nos conditions de travail et le développement de notre pouvoir d’achat. Mais saviez-vous que nous offrons bien plus que cela ? 🧐 Il y a quelques années, nous avons décidé d’enrichir notre palette de services pour vous ! 🚀 Pourquoi cette démarche ? Car en offrant ces services additionnels, nous souhaitons non seulement embellir votre quotidien ❤️ 🥹, mais aussi renforcer ce lien si précieux entre le syndicat et ses membres. Ce CE vous donne accès à une multitude d’avantages comme : Marionnaud -10% CUMULABLE 💄 -50% chez Electrolux 🌬 -10% chez Gémo 👠 -6% chez Nature et Découvertes 🌱🔭 -4% chez Leclerc et Carrefour 🛒 -10% chez Footlocker 👟 … … et bien plus encore ! … et la liste continue !

▶️ Mais si vous ne souhaitez pas y aller systématiquement, installez l’extension « SUPER CE » sur Chrome ou Firefox. C’est un petit rappel pratique qui vous indique vos remises dès que vous naviguez sur les sites partenaires ! 🌐

▶️ Un petit tuyau partagé par Hervé de l’UNSA Justice : installez l’application « Open CE » sur votre smartphone. Elle vous permet, entre autres, d’acheter des cartes cadeaux avec des remises instantanées lors de vos courses. Une belle astuce pour économiser sur le moment ! 📱💡

⚠️Pour accéder au Comité d’entreprise spécifique à votre syndicat UNSA et obtenir vos codes d’accès, veuillez prendre contact avec le syndicat UNSA où vous versez votre cotisation syndicale.