CONGRES UNSA JUIN 2023

Aux responsables des syndicats UNSA en BFC

SVP, merci de transmettre ce mel (en supprimant cette première partie) vos bureaux ou conseils syndicaux et/ou des adhérents susceptibles d’être intéressés. Ne passez pas à côté d’un futur militant !­­­­­La préparation de ce congrès et son déroulement sont deux occasions importantes pour intégrer de nouveaux militants dans la vie de nos instances et préparer ainsi l’avenir. Le congrès national de l’Unsa aura lieu en juin 2023… mais sa préparation commence maintenant ! A quelques-uns la tâche serait insurmontable, mais tous ensemble ce sera une expérience inoubliable. Ne laissez pas passer l’occasion de vivre un congrès de l’intérieur. Rejoignez-nous ! Comme convenu ensemble au dernier Bureau Régional Interprofessionnel, une Visio-présentation (covid oblige 😤) est organisée pour vous présenter le dispositif dans lequel chacune et chacun peut trouver sa place.
 Au cours de la visio-présentation, nous vous donnerons « les clés »  mais votre participation est très importante pour nous permettre de poursuivre la construction en commun et pour communiquer ultérieurement. ­­Pour tenir compte de vos difficultés d’agenda, nous avons fait le choix de proposer 4 créneaux (inutile de participer aux 4 séances… elles seront identiques). Et le jour J, à l’heure H et à la minute M, pour vous connecter, il suffira de cliquer directement sur la date de votre choix :
1 ère séance : lundi 7 février de 17h30 à 18h30
2 ème séance : mercredi 9 février de 17h30 à 18h30
3 ème séance : jeudi 10 février de 14h à 15h
4 ème séance : vendredi 11 février de 10h30 à 11h30 et de taper le code secret hyper sécurisé suivant : 1234­­­­­Dernière information à vous donner : les besoins en bénévole sont estimés à environ 200 adhérents (parmi les plus de 6000 adhérents Unsa répertoriés en Bourgogne-Franche Comté), et déjà les adhérents qui sont se sont inscrits auprès de @RolandBonnot pour rejoindre le groupe privé des bénévoles sont nombreux. Signe d’une belle dynamique militante ! Merci à eux, merci vous ! 🙏 (Et d’ailleurs, si ce n’est pas déjà le cas, faites un message rapidement un message à @RolandBonnot pour rejoindre le groupe privé des bénévoles !­­­­­A bientôt !
Roland BONNOT – Stéphane MATTHEY – Stéphane FAUCOGNEY­­­
­­­Belle journée,Amitiés syndicales,­­­­­­­